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Leon
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MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: tuto hammer editore by leon Répondre en citant

slt voila un petit tuto des bas sur hammer editore




Les bases
créer un block
  Description : sans blocks il n'y a pas de map, le block c'est l'espace de jeu là ou les joueurs marcheront donc il est imperatif de commencé sa map par plusieurs blocks qui formeront plusieurs salles et donc un espace de jeu


   le tutoriel : pour faire un block il est deja conseiller de mettre la vue 3D en cliquand sur "camera" et en selectionnant  "3D textured"
et si c'est nessesaire "view">"center 3D view on selection"

maintenant il faut créer un block, il faut prendre l'outil block tool, aller dans browse selectionne la texture "nodraw" (avec le filtre) et maintenir le clic gauche de la souris enfoncer et tracer un rectangle ou un carre a l'aide de l'ecran 2D en haut a droite (top)
ensuite avec l'outil selection tool (la fleche rouge) vous pouvez reajustez votre rectangle
(les deux vu dans bas sont la hauteur du block)


le peindre (le texturé)
  Description : Si on laisse un block en nodraw, il n'y a aucunes textures et vous verrez a travers se block
il faut donc lui appliquez une texture (hammer propose un tres grand nombres de textures)


   le tutoriel : il faut selectionner l'outil toogle texture application, une fenetre apparait. dans cette fenetre il faut cliquer sur browse et choisir une texture ensuite il faut faire clic droit sur une fase d'un block (grace a la vu 3D) pour la peindre.
(quand vous enfoncer le clic droit il faut que la fenetre du tool soit ouverte.)
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MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Spx29
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Messages: 57

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MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: tuto hammer editore by leon Répondre en citant

Merci pour ce tuto.
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Leon
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Messages: 30
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MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: tuto hammer editore by leon Répondre en citant

dr1
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